english french german spainish italian
About Us

Excursions de qualités en Irlande

La qualité, l'accessibilité et le service client sont au cœur de notre fonctionnement pour les excursions d'une journée et sont adaptés aux individuel et aux groupes. Actuellement, nous avons huit excursions d'une journée en dehors de Dublin qui fonctionnent 364 jours de l'année. Nos circuits : Les falaises de Moher / La Chaussée des Géants / La ville de Belfast / le parc national du Connemara / La ville de Cork et le château de Blarney / La ville de Galway / la ville de Wexford et Saltees/ la Vallée Celtic de Boyne. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur l’ensemble de nos excursions sur Irish Day Tour. Nous sommes à votre service pour répondre à vos questions. Tous nos guides sont formés et sont qualifiés secouristes en cas d'accident ou de secours. N'hésitez pas à entrer en contact avec nous par téléphone au +353-1-4100700 ou par email en cliquant ICI.

Nos guides ont chacun leur propre style ! Certains sont très drôle, certains ne peuvent pas s’empêcher de chanter et d'autres semblent avoir avalés un livre sur l'histoire irlandaise. Mais ce que nous pouvons garantir c’est que vous serez toujours en de bonnes mains et que vous apprécierez tellement le voyage que vous ne voudrez plus descendre de l'autobus! Ils prendront soin de vous. Ils répondront à toutes vos questions, à la fin de la journée, vous vous sentirez comme si vous aviez connu le guide toute votre vie.

Nos guides viennent de partout en Irlande. Ils sont tous devenus guides, car ils n'aiment rien de plus que de partager leurs histoires et leurs connaissances de l'histoire, de la culture, de la flore et de la faune irlandaises! Mais ne m'écoutez pas, pourquoi ne pas voir ce que nos anciens clients disent de nous en consultant notre page Trip Advisor.

Notre société est en fait assez jeune, mais nous connaissons l'une des croissances les plus rapides en Irlande. Extreme Ireland / Irish Day Tours est l'une des plus grandes réussites de l'industrie du tourisme irlandais ces dernières années. En moins de trois ans, nous sommes passés d’un 8 place mini van VW avec 3 personnes employées à 17 autocars avec 55 employés. Nous avons grandi si vite tout simplement grâce à notre attention sans relâche de travail de qualité, nos prix imbattables et le soin de la clientèle. Alors, venez nous rejoindre sur notre prochaine aventure dans cette petite île et laissez-nous vous montrer le meilleur de ce que l'Irlande a à offrir en une journée!

find out more

english french german spainish italian
'Reliably Providing Innovative &


Entertaining Tours of Ireland'


Quality, affordability and customer care are at the heart of our day tour operation which has been created to cater for both individuals and groups alike. Currently Extreme Ireland / Irish Day Tours operate eight day tours out of Dublin daily 364 days of the year. Our tours go to ; The Cliffs Of Moher / Giants Causeway / Belfast City / Connemara / Cork & Blarney / Galway City / Wexford & The Saltees / The Celtic Boyne Valley. You can get more information on our range of tours at ; Irish Day Tours. We are at your service to cater for any need or private tour. All our guides are professionally trained and are qualified First Aiders in case of an accident or emergancy. Feel free to get in contact on - 00353-1-4100700 or e-mail

Our guides have their own individual style of guiding. Some are hilariously funny, some can't stop singing and others seem like they've swallowed the book on Irish History. But what we can guarentee is that you will always be in safe hands and you will enjoy it so much you won't want to get off the bus ! They will look after you and make you feel welcome. They'll answer any question you can throw at them and you'll feel like you've known the guide all your life by the end of the day.

Our guides come from all over the country, many with very interesting life stories. They all became guides because they love nothing more than to share their stories and their huge knowledge of history, culture, flora & fauna and good old Irish wit !! But don't listen to me, why not see what our past customers say about us and check out our Trip Advisor page here; Trip Advisor

Our company is actually quite young, but we are also one of the fastest growing companies in Ireland. Extreme Ireland / Irish Day Tours is one of the great success stories of the Irish tourism industry over recent years. In less than three years we have grown from one 8 seater used VW mini van with 3 people employed to a fleet of coaches with 55 employees. We have grown so quickly simply because of our relentless attention to quality, affordability and customer care. So come join us on our next adventure across this little island and let us show you the best of what Ireland has to offer in a day!

find out more